RFID Traceability for Healthcare
  • FR
  • EN
  • Accès
  • Carrières
  • Contact

L’expansion internationale de Biolog-id s’accélère avec la nomination du Directeur International Ventes et Marketing

13/04/2016 - Biolog-id, leader de la traçabilité par RFID des produits de santé, annonce l’arrivée de Guillaume de SAINT MARTIN au poste de Directeur International Ventes et Marketing.

 

 

Bernay le 13 Avril 2016,

 

Biolog-id, leader de la traçabilité par RFID des produits de santé, annonce l’arrivée de Guillaume de SAINT MARTIN au poste de Directeur International Ventes et Marketing afin de soutenir sa croissance rapide et le développement de ses équipes.

Guillaume de Saint Martin, 49 ans, est titulaire d’une Maîtrise de Biologie et d’un Mastère Spécialisé ESSEC / IGIA. Il possède une solide expérience de plus de vingt ans en transfusion sanguine, et dans le monde de la santé. Il a débuté sa carrière chez Baxter/Fenwal, puis occupé des fonctions opérationnelles et stratégiques au sein de Macopharma et Genoscreen. Il a consacré une part importante de sa carrière au développement international de Macopharma (Europe, Amérique du Nord, Asie, Océanie), dirigé le Marketing du Groupe puis sa Division Perfusion/Hôpital.

« Biolog-id est en pleine croissance et je suis ravi de rejoindre la société pour réussir cette étape cruciale de son expansion internationale », révèle Guillaume de SAINT MARTIN.


« Guillaume sera responsable de l'élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie ventes et marketing de Biolog-id en Europe et dans le monde. Il nous apporte son expérience dans le développement de partenariat avec des entreprises de taille mondiale », conclut Jean-Claude Mongrenier, Président de Biolog-id.